Ana səhifə

Éditos 35e édition : du jazz dans toute la ville !


Yüklə 0.51 Mb.
səhifə5/8
tarix24.06.2016
ölçüsü0.51 Mb.
1   2   3   4   5   6   7   8

GoGo Penguin

Ce jeune trio de Manchester fait déjà trembler la scène jazz britannique actuelle. Dès leur premier album Fanfares, les trois musiciens se sont inscrits dans la génération de ces jazzmen ayant grandi en écoutant aussi bien de l’électro que de la soul (de Aphex Twin à Massive Attack), du classique (Debussy, Chostakovitch) et du rock (Radiohead). Un alliage nourrissant leur jazz insaisissable. Comme E.S.T. ou Rusconi, GoGo Penguin aborde le live avec une énergie décuplée. Mais c’est surtout leur capacité à trouver le parfait équilibre entre improvisations et idées harmoniques qui bluffe dans cette musique si fascinante que soutient notamment Gilles Peterson et Jamie Cullum. À découvrir d’urgence.

Line-up  : Chris Illingworth (p), Nick Blacka (b), Rob Turner (dms)

Site internet  : gogopenguin.co.uk
JazzMix

DJ set 0h00 - 1h00 | Concert 1h00 Entrée libre



Alfredo Rodriguez présente “Synesthesia” feat. Vincent Corpet [Inédit]

À seulement 29 ans, Alfredo Rodriguez fait un début de carrière littéralement fulgurant ! Repéré à l'âge de 21 ans par Quincy Jones qui le prend sous son aile, il sort en 2014 un second album qui le propulse immédiatement en lisse pour une nomination au Grammy Award catégorie “meilleur arrangement” de la fameuse chanson Guantanamera qui figure sur l’album The invasion parade (Mack Avenue Record). Sur cet album en trio figure aussi la bassiste et chanteuse Esperanza Spadling ou le percussionniste Pedrito Martinez qui représentent la nouvelle génération de musiciens américains qui brasse d'innombrables influences allant des rythmes latins au jazz en passant par la soul ou l'électronique.

Tout en continuant sa carrière de pianiste jazz, Alfredo décide de se consacrer à d’autres formes d’arts comme la peinture et de se confronter à des musiciens d’horizons différents comme Daedelus (un des pionniers de l'électronique de Los Angeles que nous avions reçu en 2009 en création avec le groupe Kneebody). En avant-première européenne, Alfredo Rodriguez, accompagné du batteur Michael Olivera Garcia, viendra se confronter à l’artiste peintre Vincent Corpet, qui réagira sur scène aux sons des claviers et des machines. Rencontre aux sommets des arts.



Line-up  : Alfredo Rodriguez (p, keys, el), Michael Olivera Garcia (perc, dms), live painting : Vincent Corpet

Site internet  : www.alfredomusic.com

Mer.8.07

Théâtre Antique 20h30 | Tarif normal 55 €


Sting

Le compositeur, auteur, chanteur, bassiste, acteur et activiste Sting naît à Newcastle, en Angleterre, avant de s’installer à Londres dans les 70’s. Il forme en 1977 le groupe The Police avec Stewart Copeland et Andy Summers. Le succès est immédiat et planétaire. Le groupe enregistre cinq albums studio, gagne six Grammy Awards et deux Brit Awards. Longtemps après sa séparation, le trio est finalement accueilli dans le Rock 'n' Roll Hall of Fame en 2003. Depuis presque trois décennies maintenant (dès 1989), Sting mène en solo une carrière exemplaire. Il a fait paraître quatorze albums sous son nom et reçu dix Grammy Awards supplémentaires, deux Brit Awards, un Golden Globes, un Emmy, trois nominations aux Oscars, le Century Award du magazine Bilboard et le prix de la “Personnalité de l’Année 2004” pour MusiCares. Également membre du Hall of Fame des Auteurs-compositeurs, Sting a reçu les Honneurs du Kennedy Center. Au fil d’un parcours pour le moins durable il a ainsi vendu, en combinant son travail avec The Police et sous son nom, près de 100 millions d'albums. The Last Ship, son dernier opus en date, est inspiré par ses souvenirs de la communauté ouvrière des chantiers de construction navale de Wallsend, dans ce Nord-est de l'Angleterre où il a grandi. Une comédie musicale du même nom (The Last Ship), signée de Sting pour la musique et les paroles, débutait il y a peu sur Broadway. L'Associated Press présentait alors le spectacle comme “bourré de cœur, de performances palpitantes et de chansons remarquables !”. Sting apparaît dans plus de 15 films et il a écrit deux livres, dont “Broken Music”, la meilleure vente de la série mémoires du New York Times.

Son soutien constant à diverses organisations mondiales pour la défense des droits de l’homme donne un reflet de son art dans une quête plus universelle. Il a fondé en 1989 avec sa femme Trudie Styler le Rainforest Fund, une fondation qui œuvre tant pour la protection des forêts tropicales humides de la planète que pour les peuples et tribus qui vivent là.



Line-up  : Sting (voc, b)

Site internet  : www.sting.com
Laurent Coulondre Trio Talent Jazz ADAMI

Laurent Coulondre appartient à cette jeune génération de musiciens qui participe avec un brio à l'évolution du jazz moderne en France (et en Europe). Doté d'un sens rythmique et harmonique sans pareil, il s'exprime au piano comme à l'orgue avec une maîtrise à couper le souffle. L’année dernière, le pianiste et organiste est élu “Génération Spedidam 2014-2017”. Il fait alors paraître son deuxième album en trio : Opus II. De plus en plus sollicité sur la scène du jazz (il a déjà joué avec une kyrielle de pointures, parmi lesquelles Paul Jackson, Peter Bernstein, Flavio Boltro, Nicolas Folmer…), il multiplie les collaborations, tantôt pianiste, souvent organiste et la plupart du temps les deux, le sourire et la décontraction en plus. Il vient ainsi de participer à l’enregistrement de l’album Horny Tonky du trompettiste Nicolas Folmer (avec Rosario Giuliani, Stéphane Guillaume, Damien Schmitt, Laurent Vernerey et Daniel Zimmermann). On l’entend également sur le nouveau projet de Pierre de Bethmann, Shift, en compagnie de Stéphane Edouard et Pierre-Alain Tocanier. Le jeu brillant, la rythmique pétillante de Laurent Coulondre sont également au casting des nouveaux disques de Sylvain Beuf (où il côtoie Manu Codjia, Philippe Buissonet et Julien Charlet) et du batteur Stéphane Huchard. Plus près de nous, Laurent est finalement sacré Talent Jazz Adami 2015. Son nouvel album Schizophrenia paraît ce même printemps 2015 sur le label Continuité du Torrent. Bref, depuis deux ans, Coulondre marche sur l’eau. Il passe à Vienne cet été, à la fois sur la grande scène en ouverture de Sting, et au Club de Minuit pour un concert à la tête de son fameux “trio réversible”. Coulondre use en effet au maximum de ses possibilités sonores en passant alternativement en concert du trio acoustique (piano / contrebasse / batterie) à la formule groovy et électrique (orgue, basse six cordes et drums). Malin Coulondre, pas schizophrène.

Line-up  : Laurent Coulondre (org, p), Rémi Bouyssière (b), Martin Wangermée (dms)

Site internet  : www.laurent.coulondre.fr
Club de Minuit 0h00 | Entrée libre

Ana Carla Maza & Vincent Ségal

Du jazz à l’électro, en passant par le hip-hop et la musique africaine, Vincent Ségal parvient à établir son violoncelle parmi tous les genres. Ballaké Sissoko, Carlos Maza, Chilly Gonzales, Oxmo Puccino, Vincent Ségal raffolent de ces collaborations diverses. Cette fois, le musicien croise le chemin de la jeune Ana Carla Maza (dont le père n’est autre que Carlos Maza). Également au violoncelle, la Cubaine accompagne l’instrument de sa voix. Une collaboration puissante pour un intervalle harmonieux tout en symbiose. Sensibilité et diversité musicale sont au cœur des compositions du duo qu’ils forment. Leur complicité et leur art de l’improvisation ajoutés à la beauté des voix nous font voyager dans des paysages musicaux et rythmiques encore inexplorés.

Un duo exceptionnel.

Line-up  : Ana Carla Maza (voc, vlc), Vincent Ségal (vlc)

JazzMix DJ set 0h00 - 1h00 | Concert 1h00 Entrée libre



Yvinek présente “Space is the Place” feat. Artaud & special guest Erik Truffaz [Création]

Un peu plus d’un an après la fin de son remarquable double mandat à la tête du prestigieux Orchestre National de Jazz, le directeur artistique, compositeur, multi-instrumentiste Daniel Yvinec vient en exclusivité nous présenter la trame de son nouveau projet “Space Is The Place”. Un “work in progress” qu’il se risque à nous livrer en compagnie d’un des plus originaux compositeur, arrangeur et metteur en sons Vincent Artaud et un trompettiste fervent d’aventures humaines et créatives, Erik Truffaz. Yvinek nous propose, avec la complicité d’Artaud, de (dé)construire un espace sonore mêlant électronique, samples et instrumentations live diverses, cherchant ainsi à faire vivre à l’auditeur une expérience sensorielle unique. Erik Truffaz, invité de cette soirée inédite y posera librement ses sonorités, mélodies étranges et sinueuses. Pour cette première mondiale, la mise en espace et en lumière sera assurée par notre acolyte Nico Tico (XLR Project) qui aura pour mission d’entretenir le spectateur entre rêve éveillé et hallucination collective. 



Line-up  : Yvinek (comp, el, voc, g, b, keys), Artaud (comp, el, b, keys), Erik Truffaz (el, tp)

Site internet  : www.eriktruffaz.com

Jeu.9.07

Soirée Jazz Legends

Théâtre Antique 20h30 | Tarif normal 43 €
The Messenger Legacy invite Benny Golson

The Cookers invite Chico Freeman

Avec Billy Hart, Brian Lynch, Donald Brown, Cecil McBee, Eddie Henderson, George Cables...
The Messenger Legacy featuring Benny Golson

The Messenger Legacy, ce sont les retrouvailles de l’élite récente des Art Blakey’s Jazz Messengers, l’un des groupes les plus influents du jazz moderne. L’aura de l’immense Art Blakey, sa frappe tribale et son leadership constant durant plus de trois décennies (de 1956 à sa mort en 1990) flottent bien sûr dans le cœur des cadors du hard bop réunis ici. L’orchestre des Jazz Messengers a longtemps été considéré comme “l’université du jazz”. Ralph Peterson qui dirige ce Messenger Legacy n’avait que 21 ans lorsqu’il fut choisi par Art Blakey pour lui succéder derrière les fûts du Jazz Messengers Big Band (en 1988). Bobby Watson a fait partie des Messengers de 1977 à 1981 et il en a été directeur musical. Bill Pierce a été un pilier des Messengers au début des années 80. Donald Brown y a joué en 1981 et 1982, puis il en a été le directeur musical en 1986. En 1988, Brian Lynch rejoint la dernière mouture des Jazz Messengers, tout comme Essiet Okon Essiet. Art Blakey fut avec Kenny Clarke et Max Roach l’un des maîtres du drumming bebop, puis l'un des piliers du hard bop. Si les membres originaux de ce groupe mythique (Horace Silver, Hank Mobley, Kenny Dorham et Doug Watkins) ont tous disparu aujourd’hui, l’esprit des Messengers habite toujours le disciple Ralph Peterson et ses complices. Le luxe ultime est de retrouver à Vienne Benny Golson au sax ténor, invité extraordinaire de ce Messenger Legacy. Pilier des Jazz Messengers historiques avec lesquels il enregistra le classique “Moanin'” en 58, compositeur des standards “Whisper Not”, “I Remember Clifford” et du célèbre “Blues March”, Golson ne s’est jamais arrêté. Il représente même aujourd’hui un accomplissement du souffle. Il personnifie la beauté du jazz, capable de tout jouer jusqu’au free, capable de toutes les inventions : un maître.


The Cookers featuring Chico Freeman

Ce septet de rêve perpétue aujourd’hui depuis les clubs de New York jusqu’aux grandes scènes internationales l’esthétique musicale du hard-bop. Le trompettiste David Weiss a réuni pour The Cookers un véritable All Star : Donald Harrison, Billy Harper, Eddie Henderson, Georges Cables, Cecil McBee et Billy Hart, auxquels s’ajoute à Vienne le légendaire saxophoniste Chico Freeman, invité spécial.



Le hard bop est un style dont les germes remontent aux années 60, une approche du jazz héritière du be bop, et par exemple des métissages élaborés par Dizzy Gillespie. Comme le montrera un Charles Mingus, la pulsion nouvelle, le rythme cardiaque du hard bop puisent aussi aux racines, dans le blues, le gospel et la soul. Peu d’albums auront mieux capturé la puissance du hard bop que The Night of the Cookers, un live enregistré en 1965 au Brooklyn’s Club pour le label Blue Note. Un septet en lévitation déroule là ses duels de trompette d’anthologie entre Freddie Hubbard et Lee Morgan. C’est de cet archétype que s’est inspiré David Weiss : le nom (The Cookers), la configuration (un septet) et l’esprit, le jeu. Le trompettiste recrute immédiatement Eddie Henderson, avec lequel il peut compter retrouver en duel la folie de Hubbard et Morgan. Il rassemble ensuite des pointures historiques qui se sont frottées à Miles Davis, Dizzy Gillespie, Sonny Rollins, Lee Morgan, Herbie Hancock ou Freddie Hubbard, et des musiciens de la nouvelle génération. Quant au saxophoniste de Chicago Chico Freeman (fils de Von Freeman), il ne fait pas si souvent étape en France. Cette rencontre au sommet nous donne l’occasion d’apprécier son jeu dénué de scorie, ce souffle chaud qui exclut toute vapeur inutile.

Line-up The Messengers Legacy : Craig Handy ou Bobby Watson (as), Billy Pierce (s), Brian Lynch (tp), Donald Brown (p), Essiet Essiet (b), Ralph Peterson (dms)

Line-up The Cookers : Donald Harrison (as), Billy Harper (ts), Eddie Henderson, David Weiss (tp), George Cables (p), Cecil McBee (b), Billy Hart (dms)

Invités : Chico Freeman, Benny Golson (s)

Sites internet  : www.thecookersmusic.com - billyhartdrums.com - brianlynchjazz.com - www.cecilmcbeejazz.com - www.bennygolson.com - v2.chicofreeman.com -

georgecables.com
Club de Minuit 0h00 | Entrée libre

Chico Freeman 4tet “Spoken Into Existence” Nouvel album

Featuring Antonio Farao, Heiri Känzig, Michael Baker

Il s'agit d'un quartet all-star de musiciens de renommée internationale. Le groupe est composé de Chico Freeman (saxophone ténor et soprano), Antonio Farao (piano), Heiri Känzig (contrebasse) et Michael Baker (batterie). Chico Freeman, le multi-reedman, compositeur et producteur, réincarne ici l’esprit jazz au travers de nouvelles voies d’expression qui embrassent tradition et patrimoine musical. Les créations évoquent des inspirations classiques intemporelles dans une conception éclectique, novatrice et contemporaine. Les 4 compositeurs et instrumentistes virtuoses ont établi leur norme d'improvisation… Ce don explosif et immédiat du temps présent. Ce choix de compositions, de thèmes et d’arrangements de haut niveau, cette perfection de l’interprétation et cette simplicité d’expression laissent nos auditeurs, novices comme élitistes, attentifs et rêveurs. Cette musique nous offre une perception visionnaire d’un avenir prometteur pour cette formation de haut vol.



Line-up  : Chico Freeman (s), Antonio Farao (p), Heiri Känzig (b) et Michael Baker (dms)

Site internet  : http://v2.chicofreeman.com/
JazzMix DJ set 0h00 - 1h00 | Concert 1h00 Entrée libre

Cabaret Contemporain feat. Isabel Sörling et Linda Olah - Hommage à Moondog & new tracks” [Inédit]

Véritable OVNI dans le monde de la musique actuelle, le Cabaret Contemporain est un groupe de jeunes musiciens parisiens à la croisée de la musique contemporaine, du jazz et des musiques électroniques. Virtuoses et curieux, ils rendent régulièrement hommage aux compositeurs contemporains en s’associant avec la crème de l'électronica française : hommage à Terry Riley avec Ie duo Chateau Flight (I:Cube & Gilb’R) ou à John Cage avec Etienne Jaumet du groupe Zombie Zombie. Ce soir, c’est au tour du compositeur Moondog, maître de la pulsation et du contrepoint, trop méconnu mais pourtant adulé par ses amis et pairs (Charlie Parker, Philip Glass, Leonard Bernstein ou Allen Ginsberg). Les musiciens du Cabaret Contemporain vont réinterpréter librement le répertoire du “Viking de New York” en compagnie de deux chanteuses suédoises : Linda Olah et Isabelle Sörling. Nous avions déjà eu l’occasion d'accueillir cette dernière à Cybèle il y a deux ans lors de la présentation de son album produit par le trompettiste Ibrahim Maalouf. Ces improvisateurs sont également compositeurs et ont développé ces dernières années leur propre répertoire dans des contextes variés. Ils nous présenteront ce soir, en avant-première, le résultat de leur résidence au Parc d'Ermenonville.

Line-up  : Isabel Sörling et Linda Olah (voc), Fabrizio Rat (p), Ronan Courty et Simon Drappier (Cbasn), Giani Caserotto (g), Julien Loutelier (dms), Pierre Favrez (ingénieur du son), Laurent Jacquier et Benjamin Fierens (producteur)

Site internet  : www.cabaret-contemporain.com

Ven.10.07

Soirée Blues



Théâtre Antique 20h30 | Tarif normal 36 €
Jean-Jacques Milteau & Eric Bibb

Jean-Jacques Milteau est une première fois récompensé aux Victoires de la Musique en 1991 (album Explorer). Dix ans plus tard, l’album Memphis réalisé en compagnie de grands noms du blues américain comme Mighty Mo Rodgers, Little Milton ou Mighty Sam McClain lui vaut une nouvelle Victoire de la Musique. Il marque également une étape importante dans la carrière du natif de la Porte d’Italie. L’année suivante, il reçoit le Grand Prix Jazz de la Sacem qui consacre son parcours depuis 1977 (ses débuts avec Eddy Mitchell). En 2003, Milteau se rend à New York pour graver Blue 3rd en compagnie de Gil Scott-Heron, Terry Callier, N’Dambi et Howard Johnson. Avec le live Hot n’Blue, l’harmoniciste grave un retour à un blues nettement électrifié. Puis c’est la veine soul que laisse entendre Soul Conversation, avec les voix de Michael Robinson et Ron Smyth. À la suite de Harmonicas (2009) et Consideration (2011), on a vu J.-J. Milteau tourner en compagnie du bluesman californien Joe Louis Walker. Le voici de retour en compagnie de l’immense Eric Bibb. Enfant de la scène folk de Greenwich Village, Eric Bibb est l'un des artisans du renouveau acoustique des années 90. Son père Leon Bibb participe au mouvement folk US des 60’s. Son oncle John Lewis était le célèbre pianiste du MJQ. Il y a trois ans, avant ses albums Brothers in Bamako (avec le Malien Habib Koité), Jericho Road et Blues People (2014), Eric Bibb enregistrait l’album Deeper In The Well en Louisiane, entre Lafayette et cette Nouvelle-Orléans justement célébrée à Vienne cette année.

Line-up  : Jean-Jacques Milteau (harm), Eric Bibb (g, voc), Larry Crocket (dms)

Sites internet  : www.jjmilteau.net - www.nuevaonda.fr/artiste/eric-bibb
Greg Zlap - Air

Grzegorz Szlapczynski, alias Greg Zlap (ouf !), est un harmoniciste et chanteur franco-polonais natif de Varsovie (en 1971). Szlapczynski débarque à Paris à la fin des années 80 avec son petit harmonijka dans les valises. Il intègre ses premiers groupes de musique et découvre les clubs parisiens alors qu’il est encore étudiant à Jussieu. Doué et charismatique, Zlap a rapidement l’occasion de frotter son art du ruine-babines à ceux de Jean-Jacques Milteau (un hasard) ou Olivier Ker Ourio. Il croise aussi le fer avec le guitariste basque Jean-Marie Ecay (Didier Lockwood). Greg devient un musicien de session recherché. En studio ou sur scène, on le voit derrière Johnny Hallyday (notamment sur le Tour 66 de 2009), Bill Deraime ou Paul Personne, et sur les plateaux de télévision avec Francis Cabrel, Maxime Le Forestier ou Charles Aznavour. À Paris, Greg Szlapczynski crée dès 1998 les soirées Gregtime de l’Utopia, un rendez-vous mensuel autour du blues. Ces rencontres lui inspirent l'album live Gregtime. Compositeur ouvert et inventif, Zlap surprend en 2002 avec La Part du Diable, un album aux effluves électro que le magazine Le Point décrit comme “l'un des meilleurs albums blues du moment, dans la mouvance de St Germain ou de Erik Truffaz”. Son opus Air enregistré à Varsovie aborde aujourd’hui une veine plus jazz. Depuis une quinzaine d’années, le soufflant polonais démontre à son tour (J.-J. Milteau l’a fait dès 77, alors que Greg n’avait encore que 6 ans !) à quel point cet instrument minuscule peut filer la danse de Saint Guy à tous les publics.

Line-up  : Greg Zlap (harm, voc), Eric Starczan (g, voc), Tristan Bres (b), Damien Cornelis (keys), Toma Milteau (dms) - Site internet  : www.gregzlap.com
Club de Minuit 0h00 | Entrée libre

French Blues All stars - Également au Théâtre Antique à 20h - Set découverte

Remarqués aux côtés de Louisiana Red, Chuck Berry, Mike Sanchez... ils sont les pointures de la scène française. Emmenés par le bien nommé batteur Simon “Shuffle” Boyer et l'excellent contrebassiste Thibaut Chopin, les guitaristes Anthony Stelmaszack et Stan Noubard-Pacha œuvrent avec un brio déconcertant entre blues de Chicago et de Californie. À l'harmonica et au chant, Youssef Remadna et son complice Julien Brunetaud au piano n'ont plus qu'à faire exploser leur talent. Un groupe de très haute volée !



Line-up  : Youssef Remadna (voc, harm), Anthony Stelmaszack (voc, g), Thibaut Chopin (voc, b, harm), Julien Breunetaud (voc, p, orgue), Stan Noubard-Pacha (g), Simon “Shuffle” Boyer (dms)
JazzMix DJ set 0h00 - 1h00 | Concert 1h00 Entrée libre

Florian Pellissier Quintet / COTONETE Tribute to “The Sun Label” [Création]

The Sun” est le nom donné par le pianiste Abdullah Ibrahim au label sud-africain monté par un disquaire de Johannesburg, Rashid Vally, afin de produire les musiciens locaux en plein apartheid. Des artistes tels que Basil Coetzee, Lionel Pillay, Bea Benjamin, Dick Khoza et bien sûr Dollar Brand enregistreront plus d’une vingtaine de disques sur ce label devenu maintenant mythique aux yeux des collectionneurs de rare groove et de musique africaine. Le pianiste Florian Pellissier nous propose ici de poser les bases de ce qui sera son prochain album (après l’album Biches Bleues salué par la critique sur Heavenly Sweetness), les musiciens de son Quintet seront associés au collectif “Cotonete” le meilleur groupe de jazz funk parisien.



Line-up  : Florian Pellissier (keys), Yoann Loustalot, Christophe Touzalin (tp),

Paul Bouclier (tp, perc), Benoit Giffard (tb), Frank Rabereau (s), Farid Baha (g), Jean Claude Kebaili (b), David Georgelet (dms)

Site internet  : www.florianpellissierquintet.com

Sam.11.07

Soirée All Night Jazz

Théâtre Antique 20h30 | Tarif normal 36 €
Ayo

Ayo est une guerrière. Difficile à croire quand on croise son sourire désarmant, sa frêle et longue silhouette armée d’une simple guitare. Après avoir vendu un million et demi de disques dans 40 pays, Ayo retrouve en 2013 Jay Newland, le producteur de son premier opus. Ils enregistrent à New York (sauf “Who” enregistré à Paris) l’album Ticket To The World. La chanteuse allemande d'origine nigériane et tzigane allie le naturel à l’élégance, et ce dès la photo de couverture prise à Château Rouge, l’immense marché africain situé en plein Paris. Dès les premières notes également de l’incendiaire “Fire” aux relents d’insurrection folk rock : une révolution dans un gant de velours. “J’ai écrit “Fire” au moment où les émeutes démarraient à Londres, avant les Jeux Olympiques. La musique peut être aussi une arme contre les injustices.” Six ans après des débuts sur les chapeaux de roue, Ayo tient là un tube qui rivalise dans le cœur du public avec “Down On My Knees”, sa première complainte de jeune écorchée. Elle a aujourd’hui 35 ans, l’allure d’une reine africaine, tout le charisme, la décontraction et l’agilité qu’il faut pour captiver une salle. Son répertoire folk et soul s’est étoffé, plus libre et jazzy, traversé d’éclairs hip-hop et toujours fumé de volutes reggae. Imparable.

Line-up  : Ayo (voc, g), Sherrod Barnes (g), Guillaume Poncelet (p)

Site internet  : www.ayomusic.com

1   2   3   4   5   6   7   8


Verilənlər bazası müəlliflik hüququ ilə müdafiə olunur ©atelim.com 2016
rəhbərliyinə müraciət