Ana səhifə

Éditos 35e édition : du jazz dans toute la ville !


Yüklə 0.51 Mb.
səhifə3/8
tarix24.06.2016
ölçüsü0.51 Mb.
1   2   3   4   5   6   7   8

Dhafer Youssef - Birds Requiem

Maître de l’oud, vocaliste extraordinaire et compositeur natif d’un village de pêcheurs du sud-est tunisien (Teboulba), Dhafer Youssef est issu d’une longue lignée de muezzins. Pour lui, la maîtrise de la performance vocale est un héritage culturel. Dès son plus jeune âge, son grand-père l’initie au récital coranique. À Tunis, il intègre le Conservatoire de Nahj Zarkoun. Il s’établit bientôt en Autriche pour y parfaire sa formation musicale. Là, il découvre le multiculturalisme. Séduit par le jazz et la musique indienne, il sillonne les clubs et improvise au gré des rencontres. C’est avec le percussionniste autrichien Gerhard Reiter qu’il créé enfin son premier groupe : Zeryab. Dès la parution sous son nom de l’album Malak (sur Enja Records, en 1998), il sillonne les grandes scènes européennes. En 2001, l’album Electric Sufi marque une nouvelle étape dans le parcours du Tunisien, sa première rencontre avec les musiques électroniques. Il collabore avec Wolfgang Muthspiel, Markus Stockhausen, Deepak Ram (au bansuri), Dieter Ilg, Mino Cinelu, Will Calhoun, Doug Wimbish et les machines de Rodericke Packe. Dhafer Youssef se concentre de plus en plus sur ses résonances vocales. Avec Electric Sufi et surtout dès son opus Digital Prophecy (2003), sa voix s’affirme comme un instrument à part entière. Le musicien décroche deux nominations (en 2003 et 2006) aux BBC Awards, catégorie “Musiques du monde”. Dhafer Youssef réintroduit plus de cordes, plus d’acoustique dans son univers métissé d’électro (album Divine Shadows). En 2013, inspiré par sa rencontre deux ans plus tôt avec le clarinettiste Hüsnü Senlendiirici et le joueur de qanun Aytaç Dogan, Dhafer Youssef enregistre Birds Requiem, un album atmosphérique, construit comme une musique de film. L’oud et la voix de Dhafer Youssef y fusionnent littéralement avec le qanun et les mélodies de la clarinette. La trompette et la guitare cristallisées de Nils Peter Molvaer et Eivind Aarset y satellisent le Nord au Sud.

Line-up  : Dhafer Youssef (oud, voc), Kristjan Randalu (p), Phil Donkin (db), Ferenc Nemeth (dms)

Site internet  : www.dhaferyoussef.com

Mar.30.06

Théâtre Antique 20h30 | Tarif normal 48 €


Marcus Miller avec L’Orchestre national de Lyon

Sous la direction de Damon Gupton “Afrodeezia Tour”

En 2012, après deux Grammy Awards, six albums studio et trois live, le bien nommé Renaissance ouvre un nouveau chapitre dans la carrière de Marcus Miller. Désormais, Marcus Miller incarne à la fois l’histoire et l’actualité du jazz. Son dernier album en date (Afrodeezia, en 2015), le premier pour Blue Note, reflète ses nouvelles aspirations d’ambassadeur et de messager des musiques noires de la planète. “J’ai fait beaucoup de recherches avant de commencer à enregistrer Afrodeezia. Je voulais remonter à la source des rythmes qui font toute la richesse de notre héritage, partir de l’Afrique et les traquer jusqu’aux États-Unis. Ce périple nous a menés du Mali à La Nouvelle-Orléans en passant par le Maroc, Sao Paulo, les Caraïbes et Paris”. Et d’ajouter : “C’est bien ma musique que vous entendez sur Afrodeezia. Elle reflète ce que je suis aujourd’hui : un musicien toujours en éveil et qui a trouvé sa vraie personnalité depuis une dizaine d’années à peine !”. Les tout jeunes musiciens avec qui Marcus Miller travaille depuis plusieurs années forment le noyau dur d’Afrodeezia, autour duquel gravitent des solistes des pays traversés.

Pour Vienne cette année, Marcus Miller, ses musiciens et ceux de l’Orchestre national de Lyon (ici sous la direction de Damon Gupton) se réuniront le temps d’une soirée pour une création unique. Cet ensemble symphonique prestigieux, qui fêtait son centenaire en 2005, multiplie aujourd’hui les collaborations et les créations avec le jazz.



Line-up  : Marcus Miller (b), musiciens (tba)

Sites internet  : www.marcusmiller.com - www.auditorium-lyon.com

Club de Minuit 0h00 | Entrée libre



Laurent Coulondre Trio

Talent Jazz ADAMI / Génération Spedidam



Doté d'un sens rythmique et harmonique sans pareil, Laurent Coulondre s'exprime au piano comme à l'orgue avec une maîtrise et une sensibilité à couper le souffle. L’année dernière, le musicien est élu “Génération Spedidam 2014-2017”. Il fait paraître son deuxième album en trio : Opus II. De plus en plus sollicité, il multiplie les collaborations, tantôt pianiste, souvent organiste et la plupart du temps les deux. Il vient ainsi de participer à l’enregistrement de l’album Horny Tonky du trompettiste Nicolas Folmer (avec Rosario Giuliani et Stéphane Guillaume), et on l’entend également sur le nouveau projet de Pierre de Bethmann, Shift. Le jeu et la rythmique pétillante de Laurent Coulondre sont également au casting des nouveaux disques de Sylvain Beuf et du batteur Stéphane Huchard. Laurent est alors sacré Talent Jazz Adami 2015. Son nouvel opus Schizophrenia paraît ce même printemps 2015. Bref, depuis deux ans, Coulondre marche sur l’eau. Il passe à Vienne cet été, à la fois sur la grande scène en ouverture de Sting, et au Club de Minuit pour un concert à la tête de son fameux “trio réversible”. Coulondre use en effet au maximum de ses possibilités sonores en passant alternativement du trio acoustique (piano / contrebasse / batterie) à la formule groovy et électrique (orgue, basse six cordes et drums). Malin Coulondre, pas schizophrène.

Line-up  : Laurent Coulondre (org, p), Rémi Bouyssière (b), Martin Wangermée (dms)

Site internet  : www.laurent.coulondre.fr
JazzMix DJ set 0h00 - 1h00 | Concert 1h00 Entrée libre

Aziz Sahmaoui & University of Gnawa + Special guest Harold Lopez Nussa [Inédit]

Aziz Sahmaoui reprend la route avec son groupe au nom magique, évocateur de rêves sonores et de transes ensorcelantes. Dans ce nouveau voyage où les refrains entêtants cohabitent avec un groove divinement chaloupé, le chanteur poète marocain atteint un superbe équilibre entre rock maghrébin, jazz et musique gnawa. Armé de sa voix envoûtante, le co-fondateur de l’Orchestre National de Barbès et ancien compagnon de Joe Zawinul s'affirme comme un auteur-compositeur-interprète les plus en vue des fusions d’aujourd’hui. Entouré d’un all star de musiciens venant de tous les continents, il décide pour le JazzMix d’ouvrir encore plus les portes de son royaume Gnawa en invitant le jeune prodige cubain Harold Lopez Nussa ! Bienvenue dans la transe mondiale.



Line-up  : Aziz Sahmaoui (voc, mandole, N'goni), Alioune Wade (voc, b), Adhil Mirghani (voc, perc), Herve Samb (voc, g), Cheikh Diallo (voc, kora, keys), Jon Grandcamp (dms) + special guest Harold Lopez Nussa (tbc)

Site internet  : www.facebook.com/azizsahmaoui

Mer.1.07

Soirée Funk Théâtre Antique 20h30 | Tarif normal 43 €


The Family Stone

En mêlant dès 1967 du côté de San Fransisco funk, soul, gospel, rock et psychédélisme (en 69, ils satellisent “Higher” le public de Woodstock !), femmes et hommes, noirs et blancs, les fabuleux Sly and the Family Stone ont eu une influence décisive sur les artistes pop de trois générations. Dirigé par le génial Sly, le groupe était en grande partie constitué des membres de sa propre famille, les bien nommés Stone. Le clan explose en 1975, notamment en raison des addictions notoires du leader qui continue néanmoins à se produire jusqu'en 1987. Condamné pour usage de cocaïne cette année là, il disparaît progressivement de la lumière. Or, depuis le milieu des années 90, plusieurs membres du groupe originel se sont retrouvés. En 1997, un concert réunit Larry Graham, Rose Stone, Cynthia Robinson et Jerry Martini. De son côté, Rose Stone est invitée en 2000 par le groupe Fishbone sur leur reprise du titre “Everybody Is A Star”. En 2005, Vet Stone, Cynthia Robinson et la fille de Rose, Lisa Stone, forment un groupe simplement appelé Family Stone. Leur album est alors produit et encouragé par… Sly Stone lui-même ! Le batteur Jerry Martini continue l’aventure de son côté avec un projet baptisé Family Stone Experience. Les deux formations perpétuent ainsi la patte unique de la Family, alternant nouvelles compositions et reprises du répertoire légendaire de Sly & the Family Stone.



Line-up  : Jerry Martini (s), Alex Davis (voc, keys), Nadia (voc), Cynthia Robinson (tp), Nate Wingfield (g), Blaise Sison (b), Greg Errico (dms)

Site internet  : www.thefamilystonemusic.com
Maceo Parker

Il y a tout juste dix ans, l’inusable saxophoniste (et chanteur) enregistrait School's In!, un album funky à démonter les genoux, même de James Brown. Puis vint une nouvelle opportunité dans la carrière de ce saxophoniste spectaculaire pourtant déjà gâté en matière de rencontres décisives, celle de réaliser un (double) vieux rêve : travailler avec un big band et rendre hommage à son idole Ray Charles. En 2007, le WDR Big Band de Cologne et Maceo donnent ainsi une série de concerts exceptionnels. Un double album live et un DVD (Roots and Groove) attestent de cette expérience chargée de soul (disc1) et de jazz (disc2). Depuis son album For All the King's Men, Maceo Parker émancipé de ses mentors successifs (James Brown, George Clinton et, dès 1999, Prince) aura enregistré une quinzaine d’albums sous son seul nom. L’âme de sa Caroline du Nord natale se répand comme un parfum de soul food chaque fois qu'il souffle “chicken style” dans son saxophone, alto de préférence. Vingt-cinq ans d’une carrière solo exceptionnelle, et pas une année sans tournée, parfois plus de 200 concerts par an, deux heures trente de show en moyenne : son nouvel empire du funk s’est imposé dans la sueur. Le jazz, le hip-hop contemporain, la raw soul 60’s et le Pfunk 70’s, il les connaît Parker.

Line-up  : Marceo Parker (s), tba : voc, tb, g, b, keys, dms

Sites internet  : maceoparker.com - www.maceo.fr
Malted Milk & Toni Green

Milk & Green sont deux des secrets parmi les mieux gardés du rhythm & blues contemporain. Ils viennent d’enregistrer ensemble ce qui pourrait bien devenir l’un des albums de l’année. Originaire de Memphis où elle a longtemps œuvré dans l’ombre d’Isaac Hayes, Toni Green rejoint l’écurie du producteur Willie Mitchell dans la fin des 60’s. Elle tourne avec Luther Ingram et les Doobie Brothers avant de se faire un nom dans les studios new-yorkais. Toni enregistre quelques disques sous son nom, mais l’époque est alors au hip-hop et les albums n’ont pas le succès mérité. Des années plus tard, alors qu’apparaît une nouvelle vague soul blues (Vintage Trouble, Eli “Paperboy” Reed), voici que déboule Malted Milk. Les Nantais évoluent comme des poissons de Loire dans l’eau du Mississipi, mêlant blues, soul et tourneries funky. Entre compositions personnelles et reprises d’esthètes, leurs albums Sweet Soul Blues (2010) et Get Some (2011) flirtent avec le son boisé de Memphis. Toni Green a craqué.

Line-up  : Arnaud Fradin, Toni Green (voc), Eric Chambouleyron, Igor Pichon (g), Vicent Aubert (s), Pierre-Marie Humeau (tp), Damien Cornelis (keys), Richard Housset (dms)

Sites internet  : www.malted-milk.com - www.nuevaonda.fr/artiste/malted-milk-toni-green
Club de Minuit 0h00 | Entrée libre

Mohamed Abozekry

À tout juste 24 ans, ce jeune oudiste a déjà plusieurs vies et a voyagé à travers le monde. Cet Égyptien qui a adopté la France joue avec les musiques de son Orient natal, il les transforme avec la liberté du jazz et l'énergie du rock. Mohamed Abozekry fait chanter son luth arabe, il y injecte du groove, du flamenco et des sonorités latines. L’album Ring Road sorti en février chez Jazz Village/Harmonia Mundi est un opus dans lequel on décèle sa passion pour John Coltrane et Astor Piazzolla, ainsi que son désir de dépoussiérer la tradition. Mohamed Abozekry est évidemment un virtuose de son instrument, et il impressionne, mais il ne se contente pas d’être un technicien de la musique, il fait parler sa musique.



Line-up  : Mohamed Abozekry (oud), Benoit Baud (s), Ludovic Yapaudjian (p), Hugo Reydet (b), Anne-Laure Bourget (perc)

Site internet  : www.mohamedabozekry.com
JazzMix DJ set 0h00 - 1h00 | Concert 1h00 Entrée libre

Bernard Purdie Vs Under Kontrol & Soweto Kinch [Inédit]

Comment présenter une véritable légende qui incarne à elle seule toute l’histoire de la musique afro-américaine ? Il est crédité sur plus de 3000 disques dont ceux de Nina Simone, Ray Charles, Aretha Franklin, James Brown, Miles Davis, Louis Armstrong, BB King, John Lee Hooker, Steely Dan, Quincy Jones, Dizzy, Gil Scott Heron, Donny Hathaway, Roy Ayers, Ray Charles, Bob Marley, Guru, Jurassic 5...

Bernard Purdie, ce batteur à l'éternelle jeunesse, a rencontré les champions du monde de beatbox par équipe à Marseille en 2011 lors d’une soirée dédiée au maître. Pendant la soirée, le quartet de beatbox, voyant danser leur idole, l’invite à les rejoindre sur scène pour un morceau et la magie prend ! Ils se promettent de réitérer l’expérience le plus tôt possible mais les plannings et la distance rendent la rencontre compliquée. C’est donc au JazzMix qu’ils vont se revoir en compagnie du sous-estimé Soweto Kinch, saxophoniste et MC de Birmingham qui va leur concocter un répertoire totalement sur-mesure.

Line-up  : Bernard “Pretty” Purdie (dms), MicFlow, Mr Lips, Tiko & Faya Braz (beatbox), Soweto Kinch (dir musicale, s, rap), p : tba

Sites internet  : www.bernardpurdie.com - www.underkontrol.net - www.soweto-kinch.com

Jeu.2.07

Théâtre Antique - 20h30 | Tarif normal 48 €


Melody Gardot

Chanteuse, pianiste, guitariste, auteur-compositeur et personnalité troublante, Melody Gardot est originaire de Philadelphie. Son style est fait de jazz vocal mêlé au folk, au blues ou à la pop et souvent épicé de tropicalismes. Née en 1985, Melody Gardot s’initie très tôt à la musique. Fan de Duke Ellington, The Mamas and The Papas ou Radiohead, elle chante dans les clubs de la région de Philadelphie alors qu’elle est encore adolescente. À 19 ans, Melody est victime d'un grave accident au cours duquel elle est renversée par une voiture. La jeune fille s'accroche de longs mois à la musique comme à la vie, comme à une bouée. Pour achever cette musicothérapie, l’étrange Some Lessons - The Bedroom Sessions, un EP 6 titres, paraît en 2005. L’opus exorcise la solitude, il concrétise le rêve d’une deuxième vie. Melody Gardot y révèle d’emblée un talent atypique. La jeune américaine aux lunettes fumées sort en 2008 un premier album intimiste : Worrisome Heart. À tout juste 24 ans, Melody Gardot connaît ensuite le succès international avec My One and Only Thrill qui mêle blues et rythmes latins. Elle y interprète ses chansons mélancoliques bercée par les arrangements de Vince Mendoza. Elle apparaît pour la première fois sur la scène du Théâtre Antique en 2012 avec le répertoire de l’album The Absence. Produit par le guitariste Heitor Pereira, cet album nomade nous mène du désert marocain aux bouges à tango de Buenos Aires.

Line-up  : Melody Gardot (voc, g, p)

Site internet  : melodygardot.co.uk
Tigran - Mockroot

Tigran, le Mozart des Carpates, est de retour à Vienne. Alors tout juste installé à New York, le jeune pianiste présentait en 2009 l’album Red Hail et son nouveau groupe barbelé : Aratta Rebirth, constitué de cinq très jeunes musiciens. Avec eux, Tigran explorait, triturait et malaxait déjà de façon inouïe les styles musicaux qui l’ont toujours inspiré : les musiques folkloriques du Bosphore au Caucase, le rock (voire le metal) et le jazz. Sur A Fable paru fin 2011, c’est piano solo que le natif de Gyumri rendait un hommage onirique aux contes et fables qui nourrissent l’imaginaire arménien depuis des siècles. Et c’est donc en trio que Tigran revient cette fois au Théâtre Antique. Exit la rythmique Ari Hoenig et Daryl Hall qui poussait encore Hamasyan à se casser en deux sur son clavier en 2012, bienvenue à Arthur Hnatek et Sam Minaie, respectivement batteur et bassiste de ce Mockroot 2015. Tigran n’est décidément pas un pianiste ordinaire. Il développe d’ailleurs de plus en plus le vocal. Un chant fragile qu’il exprime sans un mot (wordless), une approche du phrasé qu’il module peu à peu comme un instrument à vent d’une infinie douceur. Alors que son album de 2013, Shadow Theater, exposait chœurs, cordes et cuivres, le nouveau projet Mockroot (album chez Nonesuch/ Warner paru en janvier) ressemblerait plus à un groupe de rock progressiste qu’à un trio de jazz : “Parfois nous sonnons comme un gang de heavy métal, parfois comme un collectif de DJ du dubstep ou bien un chœur échappé d’une église arménienne”, précise (ou pas) le leader. Virtuose, souvent imprévisible, cette fusion du troisième type demeure simple et mélancolique, toujours imprégnée de romantisme.

Line-up  : Tigran (p, voc), Sam Minaie (b), Arthur Hnatek (dms)
Club de Minuit 0h00 | Entrée libre

Cyrille Aimée - Également au Théâtre Antique à 20h - Set découverte

Une belle découverte vocale venue de France qui se fait remarquer aux USA ! Promise à un très bel avenir musical, qu’elle a déjà bien entamé outre-Atlantique, Cyrille Aimée est une chanteuse avec de la passion et des histoires à revendre. Reconnue au niveau international et appréciée pour son talent, elle a notamment été finaliste de la Thelonious Monk Competition, 1er Prix à la Montreux Jazz Festival Competition, lauréate du prix Sarah Vaughan et de l’Apollo Amateur Night. Cette jeune chanteuse possède un style vocal unique au monde. Timbre soyeux et fascinant, la profession est unanime et le New-York Times l’encense. Cyrille Aimée nous présente son dernier album It’s a Good Day. À 30 ans, elle est considérée comme la nouvelle grande voix du jazz.

Line-up  : Cyrille Aimée (voc), Adrien Moignard, Michael Valeanu (g), Samuel Anning (b), Rajiv Jayaweera (dms)

Site internet  : www.cyrillemusic.com
JazzMix DJ set 0h00 - 1h00 | Concert 1h00 Entrée libre

Oddisee Live band

Ce n’est pas sans rappeler l'énergie du groupe de Philadelphie “The Roots” (avec qui il a d’ailleurs déjà collaboré) qu’évolue notre MC de Washington. Depuis son 1er album People Hear What They See, sorti en 2012 et qui a gagné le “Itunes Music Award”, Oddisee a collaboré avec des artistes tels que Flying Lotus, Hudson Mohawke, Kev Brown, De La Soul ou Jazzy Jeff. Ses textes parlent aussi bien des problèmes liés à la politique locale de sa ville que de la lutte des pays du tiers monde pour trouver leur place sur l'échiquier économique mondial. Élevé aux sons du jeu de oud de son père (Oddisee est à moitié soudanais et américain), du Go Go de sa ville natale, du gospel et du son du home studio de son voisin Garry Shider, historique des Parliament Funkadelic, Oddisee saura sans doute trouver les rimes et le flow pour enflammer la scène du JazzMix !

Line-up  : tba


Ven.3.07

Théâtre Antique - 20h30 | Tarif normal 48 €


Caetano & Gil Two Friends - One century of Music

“Gil croit en Dieu. Moi, je crois en lui !” Caetano Veloso, 1982.



Gilberto Passos Gil Moreira naît en 1942 à Salvador de Bahia, dans la ville afro-brésilienne par excellence, la ville du candomblé, celle de la revendication de la négritude et du carnaval des Afoxés en transe. Il forme son premier groupe, “Os Desafinados” (les Désaccordés) à 18 ans. C'est à cette époque qu'il s'intéresse à la musique de João Gilberto. 1962 est une année décisive : il rencontre Caetano Veloso, Maria Betânia et Gal Costa. Le déroutant Tom Zé se joint à eux, et le concert “Nos, porî exemplo” scelle une amitié devenue légendaire et marque pour chacun le début d’une longue carrière. Le premier album de Gilberto Gil (il en compte plus de 50 aujourd’hui), Louvação, paraît en 1967. C’est un succès immédiat. Il présente sa propre émission de télévision et apparaît, avec notamment les expérimentateurs Caetano Veloso et Gal Costa, comme l’une des figures de proue du mouvement Tropicaliste. Depuis 4 décennies Gilberto comme Caetano (que l’on a surtout vu produire ces dernières années : Gal Costa sur l’album Recanto, Maria Gadu en 2012…) travaillent à diffuser, à infuser la musique brésilienne dans le monde en s'intéressant aux styles les plus variés (le reggae, l’électronique).

Line-up  : Caetano Veloso, Gilberto Gil (g, voc)

Sites internet  : www.caetanoveloso.com.br - www.gilbertogil.com.br
Chucho Valdés “Tribute to Irakere”

Dionisio Jésus “Chucho” Valdés Rodriguez est né en 1941 au sud de La Havane. C’est son père, Bebo Valdés, figure du mambo et inventeur des rythmes batanga qui l’a initié à la musique. Depuis, avec des mains aussi larges que des battoirs et capables d’une délicatesse de dentellière, Chucho Valdés efface d’un geste les frontières musicales. Cet émule d’Art Tatum, Bill Evans, Dave Brubeck ou McCoy Tyner est devenu le pianiste compositeur et arrangeur le plus renommé de La Havane. Dès le début des années 70 et la création du groupe Irakere, il se révèle comme un chef d’orchestre novateur, aussi célèbre pour ses solos à couper le souffle que pour la sophistication de sa musique de fusion latine. Alors qu’il vient de publier Border Free (qui doit être son 35e album !) en hommage à son père, le doux parrain du latin jazz revient au Théâtre Antique pour rendre un hommage exceptionnel au modernisme d’Irakere. Il y a 36 ans paraissait Irakere, le manifeste précurseur du groupe éponyme fondé en 1973 par Chucho. Le pianiste et compositeur y dirige une réunion incandescente de conga orientale, de tambours bâta, de rituels de la santeria cubaine, de jazz funky, de swing ellingtonien et de musique classique. Il enchaîne ensuite son fameux “Misa Negra” (un rituel de santeria stylisé, en quatre mouvements inspirés par la forme classique) à l’Adagio de Mozart transformé en blues par le saxophoniste Paquito D’Rivera. Les bases du latin jazz contemporain étaient posées. À l’instar des Jazz Messengers d’Art Blakey (le groupe actuel de Chucho s’appelle The Afro Cuban Messengers), Irakere restera jusqu’au seuil des années 2000 l’université de la nouvelle vague des musiciens cubains.

Line-up  : Chucho Valdés (p), Dreiser Durruthy Bombalé (voc, batás), Alexander Abreu (voc, tp), Gastón Joya (voc, b), Yaroldy Abreu Robles (voc, perc), Rodney Barreto (voc, dms), Manuel Machado, Reinaldo Melián (tp), Rafael Águila (as), Ariel Bringuez (ts)

Sites internet  : www.valdeschucho.com - www.facebook.com/valdes.chucho
Stéphane Kerecki “nouvelle vague” - Talent Jazz ADAMI - Set découverte à 20h

Par la grâce d’arrangements subtils et d’improvisations collectives de haut vol, Stéphane Kerecki donne sur son nouvel album un deuxième souffle aux musiques du cinéma de la Nouvelle Vague. Le contrebassiste s’y projette sur onze films, de “À bout de souffle” (Godard / Solal) à “Tirez sur le pianiste” (Truffaut / Delerue). Un travail minutieux, un projet nécessaire à tout cinéphile et jazzophile convaincu que “l'on peut entendre les images et voir la musique” (J.-L. Godard). Nouvelle Vague vient d’être élu “Meilleur disque de l’année 2014” par l’Académie du Jazz.

Line-up  : Stéphane Kerecki (b), Emile Parisien (ss), John Taylor (p), Fabrice Moreau (dms)

Site internet  : www.stephanekerecki.com
Club de Minuit 0h00 | Entrée libre
1   2   3   4   5   6   7   8


Verilənlər bazası müəlliflik hüququ ilə müdafiə olunur ©atelim.com 2016
rəhbərliyinə müraciət