Ana səhifə

Conditions generales du depot-vente


Yüklə 15.32 Kb.
tarix24.06.2016
ölçüsü15.32 Kb.

LILOU FRAMBOISE lilouframboise@live.fr


Dépôt vente www.lilouframboise.com


CONDITIONS GENERALES DU DEPOT-VENTE





                  1. Article 1 – Le déposant

Toute personne majeure pouvant justifier de son identité peut déposer librement et gratuitement des articles. Une pièce d’identité en cours de validité sera demandée au moment du dépôt.



Article 2 – Quels articles?

Tous les articles déposés doivent être en parfait état, proche du neuf.



- Les vêtements de 0 à 16 ans doivent être de marque (minimum H&M), lavés, repassés, sans tâche. Ils ne doivent pas être troués, ni délavés, ni déformés, correspondre aux tendances et être de saison (automne hiver du 30/06 au 30/12, printemps été du 15/01 au 15/06).

- La puériculture (lit, chambre, poussette, siège auto...), la petite puériculture (baby-cook, stérilisateur, chauffe biberon....) et les jeux / jouets doivent répondre obligatoirement aux normes de sécurité en vigueur, être propres, complets et en parfait état de fonctionnement, les modes d’emplois sont bienvenus. (avec piles pour les jouets sons et lumières) . Les articles volumineux (lit, poussette, siège auto, parc, chaise haute etc...) devront être présentés avant dépôt par une photo envoyée par mail (lilouframboise@live.fr).

- Les livres, CD et DVD, déguisements: Ils doivent être propres et en bon état.

Lilou Framboise se réserve le droit, de refuser tout dépôt pour non respect de ces critères de sélection.

Article 3 - Modalités du dépôt



Tous les dépôts de +de 10 articles se font sur rendez-vous. Les vêtements déposés doivent être préparés à l'avance, faire l'objet d'une première sélection par vos soins (selon l'article 2), et triés par taille (Ceci afin de faciliter l'enregistrement du dépôt).Une fiche sera remise au déposant avec le détail des articles déposés. La présentation de cette fiche est obligatoire pour toute opération: paiement, remboursement, restitution, etc...
Article 4 – Durée dépôt et Restitution des articles invendus
Lors du changement de saison vos articles invendus, peuvent être conservés et stockés à la boutique, afin d'être remis en vente à la prochaine saison. Vous pouvez sur simple demande récupérer vos invendus. La partie des invendus non stockée devra être récupérée en magasin dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date d’envoi du mail ou de l’appel ou message téléphonique. Les articles non récupérés dans ce délai, seront donnés gratuitement à des œuvres de charités.

Article 5 – Les prix

Le prix proposé par Lilou Framboise sera réparti de la façon suivante: 45% pour le déposant, 55% pour le dépôt-vente.



Vous perdrez 20% du prix de tout article présent en magasin depuis plus de 2 mois, cela permettra la baisse du prix de vente en magasin.

Article 6 – Le paiement

Une fois que les articles déposés auront été vendus, le paiement du produit de la vente se fera par chèque bancaire, ou en déduction d'achats effectués en magasin.

Afin de connaître l’état des ventes de ses articles, le déposant pourra contacter le magasin par email (de préférence), par téléphone ou en se rendant directement sur place. Nous conseillons de faire un premier point sur les ventes au minimum un mois après la date de dépôt.

Article 7 – Responsabilité

Lilou Framboise ne peut en aucun cas être tenu responsable des dégradations de toute sorte qui pourraient être causées aux articles confiés en dépôt du fait de leur vétusté, de leur usure normale et de tous les phénomènes naturels inhérents à leur exposition (soleil, poussière, humidité...).


Si vous ne souhaitez pas récupérer vos invendus, veuillez recopier la phrase suivante et signer, «je fais don de mes invendus».

Fait à ….................., le:
Nom, prénom et signature, précédé de la mention «lu et approuvé»:


Verilənlər bazası müəlliflik hüququ ilə müdafiə olunur ©atelim.com 2016
rəhbərliyinə müraciət